Jeudi 5 avril 2012 4 05 /04 /Avr /2012 20:01
- Publié dans : modlage

2012 1619

 

2012 16152012 1614

 

 

  Et bien en voila un emmerdeur a photographier ! 

Non, non il fallait que se soit dit .

 

Je vous presente donc l'un des derniers nés de mes fimos .

Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas fait de fimos (au moins), le fait est que lors de mes selections pour le salon d' Etrechy ce fut mes fimos qui remportairent un vif succes (et la plus surprise c'est moi ). On me demenda donc , d'etoffé un peu la population fimotesque (si possible) . Donc entre la confimation de ma participation et le moment de l'envois des dites créa j'ai produit deux nouvelles fimos (rien que pour le salon j'ose dire) .

Le premier né etant cet elephant, petit clin d'oeil (l'air de rien) à ma serie 'cat wish nobody

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 4 avril 2012 3 04 /04 /Avr /2012 14:22
- Publié dans : plipliblablatage

http://2.bp.blogspot.com/-YZbnJlyRcJA/T3W3xDBBbyI/AAAAAAAABoU/fQPnx3imwsQ/s1600/IMG.jpg

(lien programe pour plus de detail link)

 

Bonjour à tous !

 

Je me devais de vous annoncez de maniere officiel dirons nous ma participation au salon Arts XXI e .

Un certain nombre de mes creations seront exposés, se sont essentielement mes fimos qui ont été seletionnés. De plus quelques dessins (dans mes dernieres creations) et des photos pourront elles aussi etre vu .

 

Biensur ce salon s'adresse surtout aux residents de Paris et de la region parisienne .

Comment se rendre à Etrechy si on vit a Paris ? Oui je sais comme il est compliqué parfois pour certain parisien de quitté la capital et d'allé se risqué dans la banlieu (courage \o/)

Prennez le Rer C direction St Martin d'Etampes, stop à Etrechy le salon etant en face de la gare 

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 18:52
- Publié dans : Vernis ni

2012 1638

Lundi vernis te revoilà .

Pour commencer, je vais m'excuser de ne pas avoir fait de lundi vernis, les deux dernières semaines de mars. L'un fut mon anniversaire, quant à l'autre je rentrais de Bilbao et c'était un peu compliqué (oui bon j'ai eut une flaimite aigu j'avoue tout !) .

 

Maintenant je vous explique mon titre, pourquoi zombie ? 

Et bien en fait le vert clair que je vous présente aujourd'hui a été assez critiqué lors de sa sortie. Il faut dire qu'il est un peu spécial et qu'il ne peut donc pas plaire à tout le monde (mais n'est se pas la tout l'intérêt parfois de certaine chose, ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais à vous ca vous parle, un poil d'originalité dans ce monde de dupe ?)

Stranger Tride de son petit nom appartiens a la collection 'pirate des caraïbes' de chez opi (encore elle allez vous me dire) et on lui a reproché de faire des mains de cadavres (rien que ca, je sais pas pour vous, mais personnellement je n'ai pas vu tant de main de cadavre que ca dans ma vie, et j'espère que ca va continué) qu'un vert pale comme ca c'est quand même moche et blablabla .

En toute franchise normalement je ne devrais pas posséder ce vernis, en fait lors d'une de mes commandes us de vernis il fut échangé avec celui que je voulais. Du coup se fut la mauvaise surprise de mon colis, le trouvant moi même pas super surtout qu’ayant des mains très pales et qu'un vert pareil avec mes mains ca n'allait pas le faire. 

 

Résultat des courses je l'ai oublié dans ma boite à vernis et ne l'ai testé que récemment (Il y a quinze jours ...) .

 

2012 1179-copie-1

Problème numéros 1 

Je confirme : avec mes mains ca ne le faisait que moyennement (je n’ai d’ailleurs même pas pensez à immortaliser la pose seul). Je n'irais pas jusqu'a dire que ca me faisait des mains de cadavre (ou bien je me serais fait une manucure zombie, tant qu'a faire un partie pris)

 

Problème numéros 2 

Comment rehausser le tout ?

Pour mon anniversaire, on m'a offert quelque vernis de nail art de chez peggy sage (marque que j'apprécie moyennement pour ses vernis classiques (qui ne tienne pas du tout sur moi) mais donc les vernis nails m'ont pour le moment tous satifait . J'ai donc prit le rose 'fuchsia métallisé' (qu'on aurait put nommé 'voiture de Barbie') pour faire mon petit nail art + plaque Konad .

Et que donne des ongles de zombies+ la voiture de Barbie = un truc franchement sympa .

D'ailleurs un vendeuse en Espagne est tombé en admiration devant mes ongles (genre cris hystérique en voyant mes mains en me disant que c'était trop beau) j'étais fière que vous ne pouvez pas imaginé comment ! 

 

2012 1180

 

Ntb: Notons que la dite manucure a tenue durant ma semaine en Espagne sans retouche , donc Opi tiens tjs ses promesses, comme le vernis nail art Peggy Sage et sur ce coup c'etait un tres bonne suprise ! 

 

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 17:35
- Publié dans : photo

2012-1144.jpg

 

Rencontre entre une structure moderne et un pure produit des arts deco, le marché de la ribera meritait bien un article rien qu’a lui ! D’un coté on découvre la façade du marché avec une grande façade de verre qui laisse apparaitre les imposants vitraux des murs opposées , de l’autre coté de ces halles tout est resté ‘d époque .

 

2012 1145

Je pourrais vous parlez de sa taille (l’un des plus grands marché d’Espagne rien que ca !), de la qualité des mets qui y sont vendu, ou de son odeur qui témoigne que oui oui on vend de la poissquaile par ici !

 

2012 1148

Mais pour ma part, je vais surtout vous parlez de sa très belle rénovation qui sait allié contemporain, tout en mettant en valeur les magnifiques vitraux qui orne le marché . Faisant de ce lieu un pole de lumière naturel particulièrement agréable.

 

2012 1151

 

2012 1150

Une continuité d’espace totalement ouverts, des planché en matériau translucide, au plafond rencontre entre verriere, jalousies, et autre baies vitrées fieve exemple de la période art déco .

En dehors du visuel ?

J’aimerais vous faire une critique élogieuse du fameux marché, ou la boustifaille se veut si bonne … Et bien pour moi ca aura été chou blanc, d’un coté ca remballait d’un autre pas de petite bodega ou de resto ouvert a quelque étage que se soit . Pas cool surtout que j’étais dans les temps !

 

2012 1149

 

                2012 1146

 

Au passage cet article (et la serie de photo en particulier) sont ma participation à la semaine de Magda !

Que je remercie d'ailleurs pour sa selection de la photo 'un dimanche a Paris"

Communauté : photo numérique - Par chib
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 29 mars 2012 4 29 /03 /Mars /2012 12:58
- Publié dans : photo

2012 0976

2012 0980

 

 

2012 0964

 

On continue cette petite serie, la tete dans les nuages .

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

Présentation

Catégories

Images Aléatoires

  • pierre rose
  • Music J.Hadrot
  • Page-du-milieu

Ici et là

Retrouvez Chib surHellocoton
Mon profil sur Babelio.com

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés