Lundi 15 avril 2013 1 15 /04 /Avr /2013 18:55
- Publié dans : plipliblablatage

Cher lecteur, toi qui me lit régulièrement et peut etre toi qui ne m’a jms lu et qui pose pour la première fois ton curseur sur cet page . Il faut savoir une chose, sur mon blog, ce beau fouilli, c’est que j’y parle peu de moi, de ce qui m’est intime en tout cas . Si tout tourne autour de moi, mes créations, mes vernis , mes lectures, mes séries (une vrai nombriliste de la page a pixelle je suis ) mais jms rien de trop personnel, si j’ose dire .

 Il est tjs facile de faire une petite pirouette quant on parle d’une creation, ne jms parlé de son vrai sujet. Ne jms trop s’exposer au risque d’être vulnérable .

 

Je suis une professionnel de la pirouette, et je vie avec une armure de chevalier (blanc) 24 h sur 24 . Ici, ailleurs, toujours ou presque . Et faire des pirouettes habillé de ferraille ca s’apprend .

Cependant il y a quelqu’un, avec qui quoi qu’il arrive, j’arrive tjs a être touché en plein cœur. Dans cela rien de joyeux, mais plutôt une note de spleen . Le loup qui souffle sur la maison de paille.

 

Pour mon père, je ne suis qu’une maison de paille . Et pourtant, c’est triste, en temps qu’adulte plus ou moins responsable, on se doit de reagir en adulte . On se doit d’encaissé sans bronché . On se doit de grandir , de plier mais de ne pas se briser .

Je pourrais vous dire que je suis comme une enfant quant il s’agit de mon père, mais ca serait diablement ironique, pour quelqu’un qui n’a joué aucun rôle dans mon enfance .

Juste quelques photos a la maternité et puis s’en va .

Durant 15 ans …

Reviens un peu … Et redisparait encore trois ans.

On est pas loin de la guirlande de noel qui clignote, en moins kitch quand même .

Comment voulez vous croire au conte de fée, quant celui que vous avez les plus attendu . La putain de happy end qui n’arrive jms (a la place les idée noirs et le pourquoi sans bonne reponse) revient dans votre vie, de son propre choix, et y est aussi peut present que des promesses électoral .

 

On a pas tous la chance d’etre l’incarnation de la plus belle erreur de quelqu’un .

 

La culpabilité à eut sa peau, sauf qu’a 15 ans je n’étais pas assez adulte pour voir que ce n’était que ca . Je ne suis que la conséquence d’un mauvais choix, non en fait je suis LE mauvais choix, vous devez trouvé que je tombe dans le mélo, c’est pas faux .

J’ai tjs esperé que nos relations s’améliore, que les choses s’arrange, que les mauvais mots qui furent dit s’estompe et laisse place a quelque chose de beaux, quelque chose d’heureux et pas cette petite douleur dans le cœur .

Je ne me donne pas le beau role, j’ai aussi mes parts d’erreurs, de maladresse, je suis froide et pas facile .

Aujourd’hui c’est un episode comme un autre . Il y a quinze jours j’apprenais qu’il était la pour le travaille jusqu’au 16 de ce mois, il m’envoyait un texto a 10 h pour se retrouvé a midi, oubliant que je travaille le week end . Je me voyais donc obligé de refusé et lui proposait de m’appeler quant il voudrait qu’on se voit, le midi, le soir, je me rendrais disponible. Nous sommes le 15 et jms il n’a appeler .

 

Un simple mot, tellement courant pour les autres que je ne prononcerais jms . Une réalité qui m’écorche un peu plus a chaque fois .

 

Je ne suis pas froide, je suis écorché vive.

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 14 avril 2013 7 14 /04 /Avr /2013 17:40
- Publié dans : modlage

2013 1435

 

Qu'on ce le dise. Il n'est pas toujours aisé d'avoir des photos satisfaisantes . Dans ce cas là, le probleme qui se pose est assez simple . J'ai fait un certain nombre de fimo pour ma participation au salon des arts XXIe (donc pas mal d'article en perspective). Le petit soucis qui se pose donc c'est que je n'ai plus les fimos que j'ai envoyé, entre temps a l'autre bou de la France pour l'expo et je ne peux donc pas vous fournir d'autres belles photos ou macro un peu plus detaillé !

C'est comme qui dirait balo ...

2013 1434

Par chib
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 10 avril 2013 3 10 /04 /Avr /2013 20:00
- Publié dans : Vernis ni

2013 2015

 

Avec la tres belle saison, que nous avons, le soleil au rendez vous de maniere continuel, qu'on soit dans le sud ou dans le nord (mais dans le nord en bonus ils ont la neige) . Bref avec un printemps aussi présent, on se retrouve a invoqué le soleil par les ongles, et vu qu'il fait trop froid pour mettre le nez dehors sans y etre formelement obligé, on porte les ongles fleuri . Enfin dans mon cas, c'est comme ca !

 

2013 2007

 

J'ai utilisé pour cette manucure un joli vert pastel (j'ai envi de pastel c'est jour si ) trouvé dans mon petit depo vente favori (preuve qu'on peu trouvé de tout, et pour le coup il etait neuf, tout le monde n'aime pas le vert: tant mieux pour moi !) qui porte le 'doux' nom de "Gargantuan green grape' 

2013-2008-copie-1.JPG

Facile a appliqué et oppaque en trois couches fines, il seche tres tres vite  . 

 

Pour rehaussé  cette couleur, et donné un peu de pep's a cette grisaille environnante, j'ai ajouté un de mes vernis qui ne me va pas du tout quant je le porte 'seul' j'ai nommé trout prout de chez Butter london. Il est super couvant comme rose corail, que si on aime le corail, on est ravie ... Sauf que j'ai decouvert que le corail est une couleur qui ne me va pas du tout et qu'en bonus je n'aime pas. Sauf en accent nail art, parce que oui faute de le porté en'base' j'aime bien l'utilisé pour mes nail arts (et puis faut bien, le flacon coute dans les 16 euros, c'est un peu con de se rendre compte qu'on aime pas une couleur apres l'achat, mais bon se sont les joies des achats one line !)

 

ongle 10 4

 

Une manucure toute douce et agreable a porté .

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 10 avril 2013 3 10 /04 /Avr /2013 06:00
- Publié dans : Vernis ni

veris admi

 

Aujourd'hui je vous presente un vernis magnifique, en meme temps, nous ne sommes pas encore rendu au jours ou je me metterais a vous presentez des vernis que je n'aime pas  ... Ludurana est une marque Bresilienne, qui sort bien souvant de petite merveille, le petit plus des vernis (en plus d'etre particulierment beaux de maniere general) c'est que la plus part sont parfumé . Je l'ai acheté chez atou chrame il fait 8 ml pour une 12e d'euros. On peut le consideré comme un dupe du 503 de chez Ozotic, il est aussi tres proche de Hey Jude de chez enchanted polish . 

 

admiravel prins

  Pour cette manucure j'ai  appliqué une bande d'admiravel par dessus  Black Onyx de chez Opi, une manucure assez simple et qui fait son petit effet .

    Ce multichrome est principalement vert celui ci aura des tonalités vert emmeraude, en passant par le vert malachite et au vert turquoise .. Mais avec admiravel on n'aura pas 'que' du vert sur les doigts! Non, non on assiste a un vrai  opera coloré qui se joue sur les ongles .

admiravel

 

Pas mal non ?

 

Communauté : Absolutely Fabulous (Ab Fab)! - Par chib
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 5 avril 2013 5 05 /04 /Avr /2013 23:23
- Publié dans : photo

2013-04-03 15.42.05

 

Une macro prise durant la visite du musée Ingres à Montauban, article à paraitre sur le sujet prochainement .

Par chib
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

Présentation

Catégories

Images Aléatoires

  • Projet meta
  • andem.jpg
  • miss-plage-zoom.jpg

Ici et là

Retrouvez Chib surHellocoton
Mon profil sur Babelio.com

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés