Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 14:01
IMG-3821.jpg

Ça faisait longtemps que je n'avais pas exploité mon thème de prédilection (les contes de fée et la fantaisie pour les mauvais élevas du blog ) Ouha c'est toujours agréable .Ce qu'il l'est moins par contre c'est over blog qui me fait des pliciplockplock avec mon blog (qu'es que pliciplockplock ?Vous ne savez pas ,et bien c'est pareil pour moi avec les beugouilles de mon blog .Nous sommes quittes )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très mignon ce petit personnage ! vive le pastel gras \o/<br /> ha ? overblog déconne ? le contraire serait étonnant... <br /> bises ^^
Répondre
C
voui  c'est des mechants ;-;
C
j'aime ces couleurs et ce trait brut!
Répondre
C
J'avoue j'ai des beaucoup de referance en art brut