Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 02:10



Petit N'ordinateur et moi, c'est temps si ça ne va pas .
Quant je dis c'est temps si ,les problèmes on surgit hier soir .
Et quant je dis ça ne vas pas, c'est qu'on ne se comprend plus !
Il bloque , et pas qu'un peu .Pire qu'un mec as qui tu parlerais littérature (ou art et d'autre truc du genre )...
Oui l'homme aime bien avoir une nana créative et intellect dans ça vie, tant qu'elle en parle pas .Par contre, il peut frimé devant ses potes, c'est un peu comme les nouvelles voitures ...
C'est dire .
Du coup je m'énerve ,et nous chauffons mutuellement .

Du coup, une conclusion m'est venu ...

Les ordinateurs c'est comme les histoires d'amours, au début c'est super, et à la fin on a envie de le tuer .




Ps ; Si vous croisez Shiina Ringo sur Deezer (ou son groupe) merci de me filez le liens ,histoire que Gibbuso Resonne ici .



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ahah Chibi, les pcs et les gens, c'est une histoire d'amour bien compliquée en effet :D. Quand mon Pc marche, je l'adoreuh tout simplement, c'est précieux un Pc (lol!). Mais quand il lui vient l'envie de bloquer et de bugguer x__O. Héhé. Bisou
Répondre
C
<br /> Oui on ne peut pas vivre sans, mais on a du mal a vivre avec Ahah ...Biz<br /> <br /> <br />
C
Nonon, tous les mecs ne sont pas comme ca! <br /> Moi par exemple...<br /> ;-)
Répondre
C
<br /> Oui mais y en a l'appel des comme ca .<br /> <br /> <br />
B
Tout le monde y passe :) ça casse toujours a un moment donné mais ça passe. Un petit conseil : faut pas le jeter par la fenêtre, cela n'arrange rien XD. Tes chats sont trop mignons, moi aussi j'en ai deux, mes petits namours^^. ton blog est tres sympa et tes pâtes fimos sont trop mignonnes, bref un blog agréable a regarder et a ecouter :)
Répondre
C
<br /> Merci bcp ^^ .<br /> Non je ne le passerai pas par la fenetre, je resiste !<br /> <br /> <br />
S
Le mien aussi a fait des siennes...<br /> Courage bon.
Répondre
C
<br /> toi aussi<br /> <br /> <br />