Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 12:06



Pour une foie que je m'offre une journée shopping (même si le shopping a été alimenté essentiellement par des livres des cours, fallait que je fasse une connerie ...
Chib ou avais tu la tête ?
Sortit du resto Indien (qui attendait impatiament notre départ pour fermé) je fais quelque 500 Mètre et tilt .
C'est vrai, j'avais un poid en moins sur l'épaule ...Le dit poids en moins c'était mon sac ...
J'ai plutôt été avertit, d'avoir la flemme de prendre mon appareil photo ce matin là,pas plus mal sinon, j'aurai passé l'aprem a faire le pied de gru , en attente de l'ouverture du dit resto ....J'aurai attendu longtemps, vu que j'ai réussit a les avoir au tel a 19h 30...

Et comme de par hasard, c'est la semaine où on'n a pas de caisse, meme pas la voiture des Pierre à feu  .Chouette ....
Recuperage du sac samedi, entre les cours a la fac, si tout va bien .


Découvrez Camille!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dans la lune.
Répondre