Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 03:05


Hier over-blog me faisait une crise pour intégré ma play list (et la play list de mon précèdent article ne marche tjs pas d'ailleurs) aujourd'hui c'était pour rentrée là photo si dessus ... En esperant que ce coup si la play marche .
Merci over-blog de me torturé en cette heure tardive (oui oui c'est de la torture parfaitement !)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour, ça ne marche pas toujours comme on vooudrait!! sympa la photo, bonne soirée bisous francine
Répondre
C
<br /> Oui bcp il faut parfois bcp de patience, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
perspective et tonalités très intéressantes ! Tu n'es plus torturée ? ;-) Bonne journée
Répondre
C
<br /> Si, Si tjs torturée, je ne vais pas en parlé à chaque fois ca pourrait faire fuir le lecteur, ou moi .Bonne soirée<br /> <br /> <br />