Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 03:33


Pour la petite histoire en rapport à la photo, je pensais avoir fini la série vegetal urban, on dirait bien que non, contrairement aux autres photos de la série celle ci est en couleur, et j'ai poussé les contrastes ( j'aime bien le résultat qui me fait pensé aux peloches couleurs des années 60)


Pour la petite nouveauté du blog, La nouvelle banniere est arrivé ! Merci à didine pour ses conseils et ses observations ! Après un ans et demi de bon et loyaux service l'ancienne banniere tire ça révérence( ou dégage vu qu'elle commencait à me sortir par les yeux, et mes yeux j'en ai besoin bordel), j'espère que la nouvelle vous plait .

Pour la petite chanson, outre le fait que RoBERT soit le nouveau modèle de la prochaine campagne de pub de givenchy pour leur parfum 'ange ou demon' (quoi tout le monde s'en fout ?). C'est une superbe artiste qui a vraiment son univers au tonalité lyrico-mystique et qui je crois ne cherche pas a être une 'super star pouet pouet' et c'est très  appréciable .J'avais envies de mettre la chanson personne qui me parle bcp .

 La fiction s'inspire de la vie, mais parfois on aimerait que certains problemes ne soit que fiction ...

 


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les couleurs sont intrigantes.
Répondre