Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:35

2012-bis-6613-copie-1.jpg

2012-bis-6610-copie-1.jpg

2012-bis-6611-copie-1.jpg

 

 

           Ah Décembre, le mois préféré de beaucoup du monde, en attendant, de mon coté j'ai froid aux pieds !

        Pour ce mois de décembre, un thème récurent va revenir dans mes photos: les jouets. Bas oui dans notre société consumériste, et pour la passionné de jouet que je suis, je ne peux être que séduite par la prise de photos dites esthétiques de jouets en tout genre !

        Donc pour commencé la dance une édition spécial de chez bratz (model pour le quel j'ai eut un coup de cœur) avec des Bratzillaz modèle qui de mon point de vu est une poupée de collection et n'est pas franchement fait pour le jeu (mais ca c'est mon point de vu !)

        C'était ma participation à la photo de la semaine de chez Magda , et comme j'ai été prise cette semaine et que c'est de la macro, ca sera aussi ma participation à la macro de la semaine (je triche un peu mais j'assume totalement) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup le doré lumineux de ses yeux, ainsi que le violet de sa tenue.<br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est davantage une poupée décorative et de collection, mais très belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp comme les yeux sont en plastique la lumier ce reflet dedans et ca rend quelque chose d'etonnant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais non tu ne triches pas !! il n'y a pas de réglement qui interdit une double participation !! et même une triple ! Merci mille fois ma belle pour cette très jolie participation. J'adore la<br /> dernière photo ! et comme j'ai 2 fils , tu comprendras que c'est totalement exotique pour moi  ce genre de poupée :-). Amitiés à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf alors si je ne triche pas lol ! La publication de cette semaine aussi te semblera donc exoctique a souhait hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ces petites poupées sont particulères ! Clair qu'elles ne sont pas faites pour toutes les mimines ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ca change, apres elles sont moins fragile que les poupées Monster par exemple (testé en vrai, les bras des monsters se degloupsse en forcant un peu, pas super pour une petite fille je<br /> trouve )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca me fait un peu peur,on dirait qu'elle est maléfique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Chib !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh non elle est po malefique, elle est magique<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci arwen ^^<br /> <br /> <br /> <br />