Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 07:00

2013 2185

 

2013 2186

2013 2200

2013 2196

2013 2197

2013 2189

 

 A chaque chose malheur est bon !

Pour cause d'insomnie chronique durant toute la semaine, j'en ai profité  pour faire une petite serie  sur l'aurore et l'aubre .

J'aime tout particulierement l'avant derniere photo ^^ 

Ceci est au passage ma premiere particpation a l'instant T. Chez Nikita

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime les matins, il y'a une ambiance top !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> J'aime cette heure encore indéfinie, pleine de promesses, qui peint les ombres comme à l'encre de Chine soufflées avec une paille...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire tres poetique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Promesse d'une belle journée ! Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surement ^^ bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime celle avec les cheminées! Tu es jeune pour souffrir d'insomnies, non?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve interessante . Peut etre, mais j'en souffre depuis de nombreuse année ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> D'un côté ça a du bon, les insomnies lol Tu peux ainsi nous faire partager un bel Instant T. Merci Chib et vraiment<br /> ravie de te compter parmi nous !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr oui de ce point de vu la ^^ bise et merci <br /> <br /> <br /> <br />