Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 22:01

si

Suite à ma précédente publication et à l'enthousiasme de certaines de mes lectrices, on continue les sirènes.

Saviez vous que dans la version d'Andersen, la 'vraie' petite sirène ne finissait pas avec le prince (dure). Eh non, il épouse une princesse (le con) et pour ne pas se transformer en écume de mer, la petite sirène doit le poignarder avec un couteau magique (liaison fatal quand tu nous tient). Cependant, elle refuse (bha oui poignarder quelqu'un c'est mal) et ivre de tristesse (sortez vos mouchoirs ) elle se jette à la mer (en humaine hein pas en mode poisson) et devient donc, de l'écume de mer .

Mais parce que c'est une gentille niaiseuse, elle devient une fille des airs (une sorte d'ange, quoi) et gagne un CDD de trois cent ans où elle devra veiller sur les hommes (notons l'ironie du sort), ainsi si elle gagnera une âme éternelle .

La petite sirène ou comment se faire couillonner en beauté ... Cela ne m'étonne pas que disney ait rajouté un crabe qui chante .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très beau dessin!<br />
Répondre
Y
<br /> Celle-ci à ma préférence ! J'aime les mouvements ondulants et la profondeur des couleurs. Ce dessin illustre bien la sombre histoire de la pauvre petite sirène... Très belle création !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais continué la serie ^^<br /> <br /> <br /> La suite dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Meric pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien: j'adore !!! Je suis fan de chaussures moi aussi mais la vrai fan chez nous c'est ma soeur !! elle a deux placards pleins de souliers !!! Et quand elle était petite elle voulait être<br /> vendeuse de chaussures car elle disait être folle de souliers lol Merci ma chère pour cette partcipation très drôle et plein de couleurs ! J'espère te retrouver l'année prochaine car je prends<br /> une pause durant les Fêtes. Alors, passe un joyeux Noël et à bientôt :-))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Magda ^^, cette petite serie me permet d'en apprendre plus sur toi (deux placards la sista carrement !) Tres bonnes fetes a toi et a ta famille et a l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer tes créations, j'ai vraiment hâte de voir ton prochain post en te souhaitant une bonne continuation :) !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ c'est pas une sirene pour le coup <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli, j'adore les sirènes moi aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les sirenes, c'est pas mon plus grand trip dans le dossier 'fantasy reve de petite fille' mais j'avoue j'ai chanté comme une cassrole en karaoké avec ariel<br /> <br /> <br /> <br />