Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 20:23

2012 1589

Voila suite aux concours d'Olga et au resultat je peux maintenant publié ma participation et son petit texte ^^

 

Voici ma participation a ton concours pour la petite robe noir (ci joins le dessin fait pour l'occasion ). La petite robe noir c'est la robe qui nous fait rêvé. Quand on est enfant: on se faufile dans la penderie de notre mère et on met la dite robe tout en s'imaginant qu'on est une princesse ou une 'grande' qu'on est a un cocktail comme dans les films . Tampis si la robe ne tiens pas sur nos frêle épaule de petite fille, tampis si elle traîne par terre : dans notre tête a nous on est la plus belle . En grandissant, la petite robe noir c'est un caméléon, elle peut être utilisé pour tout et se métamorphose pour toutes les occasions . Voila de quoi rêvé et de quoi chercher le Graal pour notre penderie: La petite robe noir qui sera parfaite pour nous .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Adorable cette illustration ! encore merci à toi pour ta participation ! c'était très dur de trancher j'y ai passé plus de deux heures à tout lire et relire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bise et bonnes pâques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un très bon WE de Pâques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Trop chou ! J'adore cette petite fille qui est en chacune de nous ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est tout a fait ca ^^ <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon ce dessin,j'adore sa bouille! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus Chib,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle a un bonne bouille ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli texte illustré de façon adorable. Que ta petite fille est touchante à jouer la dame et avec ses petits chaussons ! C'est très bien vu... Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Cathy . <br /> <br /> <br /> Ah je crois qu'on l'a toutes vecu, pas forcement avec une robe, parfois c'est un parfum, un bijou, des chaussures, quelque chose qui nous fait revé quant on est enfant .<br /> <br /> <br /> <br />