Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:11

2012-0511.jpg

Je vais vous faire une confession …

 

 

Je suis une accro du vernis à ongles.IL  y en a c’est les chaussures, les sacs a mains, le chocolat, les bracelets. Pour ma part, mon péché ‘mignon’ c’est les vernis . Ce qui est assez étonnant c’est qu’il y a encore quelques années il fallait se levé tôt pour me voir avec des mains digne de ce nom.

 

Aux beaux arts je peignais essentiellement avec mes mains, donc je vous laisse imaginé l’état de mes ongles (et des nombreuses bagues que je portais a l’époque) tant qu’on y est je vous laisse imaginé l’état du sol  autour (vu que ca faisait un peu splach a droite, splach a gauche) et puis par la meme occasion la tete de mon prof de peinture (mais bon elle jel’ai fait passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel) mais rassurez vous je nettoyais a chaque fois (donc en plus d’avoir plein de peinture sur les mains, après je sortais le M. propre de mon casier et allez donc ) en bonus mes ongles se cassaient tout le temps.

 

  Le peut de fois où je me faisais les ongles, ca tenais un journée maximum alors que j’avais passé du temps sur la pose : Frustration ! Non pas que les bouteilles a couleur ne me plaisait pas ‘mais ca tiens pas’ .

Et puis un jour, il y a eut un accident d’où résulte un certain nombre de cicatrice sur une de mes mains . Rien de dramatique tout les bouts de doigts sont resté accroché, mais malgré tout pas sympa. En bonus j’ai une peau très pale et je cicatrise très mal . Je vous laisse donc imaginé ma joie.

De la je me suis retrouvé pendant une longue période avec une main balafré (j’ai d’ailleurs encore quelques cicatrices mais ca se voit très peu) ce qui me rendait tout simplement malade.

Et puis durant cette même période des amies commençaient a tripé sur une marque qu’elles commandaient aux états unis … J’ai nommé Opi .Quelque temps plus tard, j’ai testé et grâce a opi? on ne me demandait plus ‘mais qu’est se qui t’est arrivé a la main’ mais ‘ ouha t’as des trop belle main ton vernis il est beau et laqué c’est quoi ?’On est passé d’un vernis, a une dizaine, qui furent  multiplié. Je me suis mit a surveiller les nouvelles collections, a devenir incollable . Bref je suis devenu accro !C’est ainsi que depuis quelques mois, je suis définitivement passé du coté obscur en me lançant dans : le nail art

J’ai commencé à maitriser (un peu) mon sujet, et a monopolisé un topic de vernis sur un forum d’amis.  Je ne me soignais pas avec le temps : au contraire !

 

Et puis Onee-Chan nous livra un jour une de ses humeur sur hello coton ‘j’ai encore craqué pour x vernis, je vais finir par ouvrir un blog de nail art’ je lui ai dis que j’en étais au même point , lui disant que je m’étais mise au nail art. Elle a voulu que je lui montre, ca lui a plu et la c’était fini …

 

Votre sort était bouclé, peu de temps après je décidais de crée un jour spécial vernis sur mon blog :

Les lundis vernis .

Nous baptisons donc ce sujet avec mes mains de la semaine

2012 0495

Couleur de base : - Planks a lot – un lilas pastel de chez opi  qui est sortie à l’occasion dede pirate des caraïbes (quoi vous ne voyez pas Jack Sparrow avec du pastel sur les doigts … Etrange)

S’en est suivit un ‘coup de tampon’ a l’aide d’une plaque konad et du vernis métallisé argent de chez Peggy sage .

 

2012 0490

 

Voila que pensez vous de mon idée, ca vous plait quand même ca ne vous perturbe pas trop ?J’attend vos observations, questions, suggestions .

Ps> que pensez vous de ma nouvelle bannière ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Published by chib - dans Vernis ni
commenter cet article

commentaires

Onee-Chan 21/03/2012 11:09


J'adore !! Je me rappelle avoir vu cette manucure mais je vois que je n'ai pas commenté - ah non ou bien une photo que tu m'avais montré à part, ah oui c'est ça : tu m'avais juste montré la photo
!! Et là je vois que tu parles de moi en plus !! Alors moi j'aime pas porter du bleu, mais j'aime le voir sur les autres et là c'est fin, c'est chouette.


Et moi comme une gourdasse que je suis j'ai craqué sur un bleu pale opi que je trouvais beau dans la bouteille mais après l'avoir mis j'ai été presque sûr que j'allais le donner ! J'attends l'été
quand même, on ne sais jamais avec la mer... ;D


Bon ben en fait mon inscription hc a foiré parce que oui j'ai vu que j'avais loupé des trucs. Maintenant c'est réparé. Bisous

Océane 07/03/2012 18:05


J'aime bien la nouvelle bannière, très printanière !

Margaux 07/03/2012 09:31


Oh oui c'est cool un article sur les vernis car je sais que tu es une bonne dénicheuse donc on va en apprendre beaucoup :) !


Et pour répondre à ta question, ta bannière est vraiment très chouette comme ça :)


 


Belle journée, bises.


M.

arwen 06/03/2012 19:18


moi, je trouve que c'est une très bonne idée et d'ailleurs à ce propos, as-tu une photo que je pourrais utiliser dans un article avec lien et tout et tout avec une manucure à petits dessins autre
que celle-là ???ça permettrait d'illustrer mon article qu'en penses-tu ???c'est juste un peu urgent.....chapeau pour ta manucure, elle est top!

chib 06/03/2012 22:14



Oh oui je dois avoir une petite dizaine de manucure prise en photo (bon des photos un peu moins 'belle' qu'ici, mais bon vu que j'ai fait de la photographe elle sont pas degeu non plus) Je peux
te les envoyés tu cites juste mon nom pour les photos et je met un bébé nom sur les tofs, mais ca me pause pas de soucis au dela de ca . 


Tu peux meme de dire a la rigueur ce que tu cherches exactement si j'ai pas en stock, et je peux en faire une manucure  'rien' que pour toi .


Contacte moi par mail si tu veux on voit ca et dit moi pour quand c'est exactement 



cathycat 06/03/2012 11:55


Pourquoi cela devrait-il nous perturber ? C'est coloré, c'est gai, c'est fun... c'est une chouette idée Bisous

chib 06/03/2012 22:14



^^ merci Cathy