Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 23:00

2012-bis 4563

2012-bis 4564

2012-bis 4565

2012-bis 4567

2012-bis 4571

 

Montech est une petite ville du 82 qui a profité durant l'age industriel (et même apres) de la riche influence de Montauban . Doté d'une architecture tres esthetique et specifique a la region, elle possede aussi un tres beau canal lateral que je prendrais en photo une prochaine fois ! 

C'etait ma participation à la photo de la semaine ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes photos sont très jolies !! Et quel magnifique endroit ! Merci mille fois pour ta participation et amitiés à toi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dommage que je n'ai pas lu ce billet avant de partir en vacances, j'étais dans le lot, et puis vers Montauban, j'aurais aimé découvir plus ce coin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une prochaine fois peut etre ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont vraiment belle. J'ai toujours eu une préférence pour le noir & blanc... La dernière est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Margaux à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau le kiosque à musique :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est sublime, bel endroit pour présenter un look<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le noir et blanc met vraiment en valeur les photos ! J'ai entendu parler de Montech par des amis qui y ont passé leur enfance . Visiblement, c'est un joli petit village .. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tres joli <br /> <br /> <br /> <br />