Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:49

girl cary

 

girl eau copie

 

Et voici une autre illu  ou croquis comme vous voulez fini l'elephant (pour le moment en tout cas, vu l'engoument qu'il a sucité peut etre y aura il une suite a ses aventures !). Dessin tres rapide donc qui sera compensé par une bafouille purement feminine de ma part (toi homme à testosterone qui ne veut pas lire tu seras prevenu !) Notons que je te salue toi lecteur 4 lignes apres le debut de ta lecture mais bon c'est dimanche, j'ai pas encore dormis, pardonne moi !

 

 

 

 

Bonjour tout le monde et bon week end (enfin bon dimanche) et une bonne fete des meres au passage, et oui la société faute de vous rendre hommage le jour de la naissance de votre enfant (vos si vous êtes masochiste) jour ou vous avez du monstrueusement souffrir pour expulsé un petit  (enfin petit tout est relatif )etre de votre corps ; a décidé de se payer le luxe de vous consacrez un jour, jour tombant parfaitement bien pour le corps enseignant qui peut jonglé entre le cadeau de la fête de mère (alors c’était quoi cette année pour celle qui on un/des enfants de ces âges là ?) et la préparation de la kermesse (oh ventes de part de gâteau a l’unité, pêche au canard, chants pour faire pleuvoir la semaine) paradoxalement a ca c’est le bac, les partiel et les mémoire a rendre pour d’autre (y  en a même qui on double peine mère poursuivant des études)

Et oui la fin d’année –scolaire a ne pas confondre avec celle ou il neige- et la on offre un cadeau au maman avant de faire chiez toutes les femmes avec les régimes , où  les magasines titre ‘régime’ avec un article sur comment s’accepter tel qu’on est, c'est-à-dire, si vous aussi vous ne pouvez pas vivre sans chocolat et glace (c’est la saison bordel) .

Il y a aussi la question du bronzage,  comment avoir un bronzage parfait ??? A la voila la question que Deuleuze n’a jms abordé dans son alphabet ‘b comme bronzage, b comme brule toi la peau, b comme brouge comme une tomate, j’accepte d’aller a c comme caramel ’.

 Quand j’avais 15 ans ma meilleur amie allait s’acheter des petits cachets à la carotène pour  que sont petit corps bosse à lui donné un bronzage, de mémoire je ne l’ai jms vu bronzé (ni orange, ce qui est plutôt rassurant). Pour certaine ne pas bronzé est une sorte de complexe (parce qu’en plus d’etre mince, faut être bronzé salope de société dictatorial va) pour ma part je n’aime pas bronzé, je n’aime pas le soleil d’ailleurs (surtout resté au soleil j’aime bien qu’il fasse beau, mais j’adore les pluies d’orages) je suis ce que l’ont considéré comme une peau de porcelaine, mais bon y a tjs un con pour me dire ‘roh t’as pas de couleur avec ce beau soleil’ , j’avoue trouvé une peau pale assez esthetique la faute sans doute a un des livres fétiches de mon adolesance ‘geisha’ et a une des amies de ma meres qui vivait chez nous durant sa chimio et qui aussitôt terminé ses séance allait 2 jours apres ce faire cramé au soleil sans protection … Et oui la connerie humaine parfois .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

telos 30/05/2011 20:56



tu en fais exprès je suis usée et en retard ce soir..quel texte!!..le dessin on dirait un croquis de mode



chib 31/05/2011 03:24



Gni hi hi je suis machiavelique, mon plan pour te mettre en retard a marché



dame skarlette 30/05/2011 20:28



Superbes dessins, je n'ai pas ce don. Une préférence pour le premier dessin. Merci pour le gentil commentaire sur mon blog c'est vraiment gentil. Bonne soirée et bises



chib 31/05/2011 03:28



Merci ^^, oui la version crayon est plus 'legere' .


De rien pour le com merci a toi


A plus tard dans la journée vu que j'ai ton article ciné a lire ^^



chacha et Ely beagle 30/05/2011 19:44



Joli  portrait



chib 31/05/2011 03:28



merci



cathycat 30/05/2011 19:41



Du coup, j'ai oublié de te dire que j'adore la couleur des cheveux (secs et mouillés) de ta dame...



cathycat 30/05/2011 19:39



Le meilleur, c'est le premier soleil après l'hiver. Fermer les yeux, tendre le museau et prendre un petit coup de chaud sur le nez et les pommettes... ça requinque !... Après, l'exposition et le
bronzage à tout prix, ce n'est pas trop mon truc...



chib 31/05/2011 03:33



Oui c'est le moment ou on se dit que les beaux jours arrive enfin


 



Catégories