Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 06:30

2011 1286

 

2011 1287

 

2011 1292

 

5667707706 f5c510da66 z copie        Et oui du plastique, de la pop culture confiture dégoulinante, autant la photo de la semaine derniere était carte postale, tout proprette (so versaillaise quoi, serre tète et jupette écossaise), autant pour cette mini série, on prend un gros virage et OP OP de la couleur en veux tu ? En voilou. Mon dressing a chaussure ... enfin, les miennes pas tout à fait mais on s'en fiche, parce qu'en tant que fille j'ai des copines complétement tarées de chaussures (oui,Lucie si tu lis ces lignes ce n'est pas un message subliminal, le clin d'oeil il est pour toi) il y a aussi ma meilleur amie du sud (qui elle ne trouve pas le chemin de mon blog) avec ses 5 (gros) cartons de chaussure ... Les femmes et les chaussures, je vous dit que ca ... Et oui même moi, j'avoue, après avoir fuit longtemps les boutiques de pompes (peut etre un de mes pires cauchemars quand j'etais gosse) maintenant j'aime ça ( c'est plus simple de trouver chaussures à son pied, qu'une jolie petite robe noire ) .

Et puis c'est noel et y a une tradition (et j'ai la flemme de vous racontez d'où elle sort cette tradition) qui veut qu'on mette ses chaussons sous le sapin; ou c'est un sapin serial killer qui fait une fixette sur les chaussons et autres chaussures et qui les garde comme trophée pour Noël ! C'est pour ça qu'on ligotte son sapin avec des guirlandes alors : au cas ou ....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça en fait de la chaussures ^^<br />
Répondre
O
<br /> J'adore tes photos !!! En plus effectivement avec la tradition du soulier ça tombe si bien ! Excellent !! (oui j'ai du retard mais je rattrappe grâce à mon insomnie ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh j'aime ces photos<br />
Répondre
Y
<br /> J'adooooore cette musique ! Je suis juste repassée pour te dire que j'ai rajouté l'article que tu m'as envoyé à la fin de mon billet. Même si tu as été la seule réaction dans ce sens (et je t'en<br /> félicite !) il est important de dire ces choses même (surtout !) si ça n'est pas politiquement correct. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re coucou Yelle !<br /> <br /> <br /> ^^ c'est mon coté pied dans le plat que veux tu, je suis contente que ma remarque t'es interessé .<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en ai 100  paires que je n'arrive plus à ranger alors je compatis!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah une Carrie Bradshow !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />