Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 12:19

2012-bis 6944

2012-bis 6933

2012-bis 6934

 

Pour la macro du jeudi, où je suis trés en retard (d'ailleurs disons le simplement, je suis a la ramasse dans mes publications ces jours ci !) . Nous avons donc comme sujet des Polly Pocket disney et le chateau de cendrillon (oui oui celui la est doté d'une horloge)  bon j'avais en memoire que le chateau de cendrillon est bleu (enfin celui du prince charming quoi) mais bon c'est fifille powa donc un coup de rose et on en parle plus !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est joliiii :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une surprise pour toi ici :<br /> <br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2012/11/les-cinq-legendes-bientot-sur-les-ecrans-des-goodies-a-gagner/<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse postale et ton numéro de portable (au cas où problème de livraison)<br /> <br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mince !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu que j'avais gagné un lot !!! <br /> <br /> <br /> Mille excuses je t'envois tout ca par mail .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est le temps de l'année parfait pour rêver à tous ces contes de fées !<br />
Répondre
I
<br /> Il me tarde de retrouver cet endroit magique ! <br />
Répondre
O
<br /> Au début j'ai cru un vrai chateau ^^ Et le prince, il est où ??<br />
Répondre