Une maman c'est quelqu'un qui vous a porter jusqu"au bout.
Au bout du chemin vous etes là ,et meme si parfois sa commence par un accident ,à la fin c'est par la volonté .
Parfois il y a des accidents en cours de parcours où des choix de vie a faire ,bien avant les premiers coup de pieds ,mais une maman gardera toujours au fond d'elle ,cette douleur .
Une maman connaitra toujours votre existence .
Apres 20 ans ou quelque temps vous ne serez pas cette fameuse surprise.
Peut importe à qui vous avez dis votre premier mot ,votre premier geste ...Ca elle l'a sentit.
Il y a beaucoup de choses à dire apres .Tout sa ce n'est qu'un debut .Mais ne vaut il mieu pas commencer par ce fameu début ?