De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Et voilà fin du boulot et mise en place pour l'expo commune pour les 3e années (m'enfin ceux qui on bossé et qui on rendu un projet potable).
Expo sur le thème de 'art et handicape ' boui je sais c'est pas folichonne comme thème ,et beaucoup son parti vers des thème plus psychologique que physique ...

