De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations.
Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
ca me rend melancolique ce tour de blog dis donc ^^. Surtout ta serie de portrait en noir et blanc. et puis bon, c'est chiant hein ;) on grandi alors ca fait encore + de bougies a souffler c'est plus dur et en + on se met à fumer alors c'est encore plus dur et puis et puis...woaw ces photos elles me causent tiens !
<br />
Mdr oui de mon coté j'ai tjs eu bcp de mal a soufflé toutes mes bougies d'un coup ...Selon ma mere je postionnais un peu sur les bougies quant j'etais potite ...En voila, un drole de rite<br />
initatique , postionné sur le repas de fetes que les gens rassemblé doivent manger ....<br />
Ca refroidi direct !<br />
<br />
<br />