Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

petit peuple

Un pan d'un tryptique (toile en trois partie) qui servait accesoirement de facade à mon chateau


petit-peuple.jpg
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Idem que pour l'autre dessin,<br /> trés beau, en plus j'aime bcp ses couleurs
Répondre
C
Merci Nanou ^^' bas c'est pas tout à fait le même travail (un pots de peinture m'a attaqué sur ce boulot ;-;).Contente que ça te plaise en tout cas ^^