De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Aller avant de remonté à Paris ,je profite encore de ma baignoire toulousaine ;-; .
Un nouveau dessin entièrement infographique .
Petite nouvelle ;j'ai découvert une jolie boutique où on vendait pleins de pate fimo à prix toute a fait correct ^^',donc j'ai refais mon stock .