De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .


Oui je sais ces temps si je poste pas beaucoup ,patatipatata ...
Mais que voulez vous je viens remonté sur paris ,de commencé à travailler ,de finir un boulot photo sur Toulouse pour un site de stylisme (il y aura le liens quant le site sera mit en place promit) .
Deux photos de cette série qui seront plus en rapport à mon boulot qu'à la commande (faut bien se faire plaisir durant quelques minutes ^^)