Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Cartons


Aller retour à Toulouse ,après un douloureux déménagement Versaillais .
Le lundi nous avons mis 4 h et demi a vidée tout l'appartement (j'ai du monté et descendre une bonne 50 e de fois ses chère escalier ) .Nous avons ensuite enchaîné par un petit Paris Toulouse en voiture quelque peut charger .

La bonne nouvelle c'est que mes jambes commence a aller mieux .
La mauvaise c'est qu'il y a plein de chose a ranger et qu'on est loin d'avoir fini !

Du coup je n'ai pas trop posté .Promis ,promis je me rattraperai bientôt .
Mais j'adore cette photo ,je trouve la composition très bonne (ouai je me lance des fleurs c'est le cas de le dire!)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tous simplement magnifique.
Répondre
C
<br /> 'o' han<br /> <br /> <br />
C
Mon chat, il aurait déjà mangé les fleurs avant que je n'attrape mon appareil photo! ;-)<br /> <br /> Très jolie photo.
Répondre
C
<br /> hep msieu carbone !<br /> <br /> Ca fesait lontemps qu'on ne vous avait point vu (par ecrit tout du moins ) par ici ^^ cha me fait plaisir !<br /> <br /> Non non elle ne mange pas les fleurs la miss ,enfin pas celle en pot ,juste les bouquets ...Ca doit avoir une autre saveur ?<br /> <br /> <br />