De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Aller retour à Toulouse ,après un douloureux déménagement Versaillais .
Le lundi nous avons mis 4 h et demi a vidée tout l'appartement (j'ai du monté et descendre une bonne 50 e de fois ses chère escalier ) .Nous avons ensuite enchaîné par un petit Paris Toulouse en voiture quelque peut charger .
La bonne nouvelle c'est que mes jambes commence a aller mieux .
La mauvaise c'est qu'il y a plein de chose a ranger et qu'on est loin d'avoir fini !
Du coup je n'ai pas trop posté .Promis ,promis je me rattraperai bientôt .
Mais j'adore cette photo ,je trouve la composition très bonne (ouai je me lance des fleurs c'est le cas de le dire!)