De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations.
Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Je sais en ce moment je ne poste pas des masses .Il se trouve que je suis pas mal occupé au niveau de mes études, les partiels sont à l'horizon et cette chose là qui se passe souvant en Decembre . Vers le 25 et une autre vers le 31, une chose ou les gens sont tout excités, surtout les petits, ceux qui ressemble a des lutins . Et oui, parfois on ne produit pas autant qu'on le devrait et se forcé n'est pas une bonne chose, je crois .
Tu as raison..se forcer, c'est mettre son inspiration en esclavage au lieu de l'accueillir quand elle vient sans prévenir...Tes couleurs sont belles! Bonne année pleine de créations inspirées***~~D'Ocean***
<br />
Tout d'abord merci d'etre passé par ici, ravie que le contenu t'es plu .<br />
Non je n'arret pas le blog, cependant pour le moment entre les fetes et les revisions pour les partiels je n'ai pas trop le temps de produire .<br />
A bientot donc, dès mes prochains articles<br />
<br />
<br />