Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

A Bicyclette

 

2011 1090

2011 1088

 

2011 1091

 

Un peu de couleur, un peu de vélos ...

 

 

Qui eut cru que je publierais des photos de bicyclette sur mon blog ? Définitivement pas moi, j'ai une sainte horreur du vélos, pour une bonne raison : j'ai le vertige dessus . Je vous laisse imaginé les séances de sensibilisation à la prévention routière en vélos quand j'etais enfant (à l'époque je vivais en plein centre de Nantes et je vais vous dire une chose, pas un seul de mes camarades en culotte courte ne venait a l'école en vélos) alors a quoi ca servait, peut etre juste a me faire flippé ...

 

 

Et puis il y a eut une partie de mon adolescence dans la campagne Toulousaine, où ma meilleur amie venait chez moi en vélos (elle vivait sur une petit chemin de campagne,  et moi dans la bastide du village) et en toute franchise je trouve que c'est un miracle qu'elle ne se soit pas fait foutre en l'aire par une de ces personnes extrêmement avancées qui roulent à toutes vibures sur les dites petites routes .

 

Avant la période velo, velibe à Paris, j’ai vecu la période trottinette (et puis on a l’aire malin en trottinette on ressemble a fantomette) . A l'époque ou je me déplaçais essentiellement en metro j'ai manqué a l'occasion de me prendre un trottinette dans la gueule (et de memoire y  en a peut etre un qui s'est prit mon sac a dos, mais je ne pourrais pas vous le jurez)

 

Bref le deux roues et moi, hormis Sons of anarchy (mais si ils rouleraient un velo ca ne serait pas la même histoire) je préfère mes pieds .

 

Quant a cette serie de photo, a celui qui va a Montauban si vous désirez voir cette étonnante installation, je vous conseille l'Emmaüs de la ville  qui est d'une pas mal du tout (y aller a l'ouverture sinon moins de chance de chiné a votre aventage) et qui a le mérite d'orchestré quelques petit objets de récupération colorés a souhait, dont ce « grillage » en bicyclette de toutes les couleurs .

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Belle collection dit donc  !! ^^<br /> Je te souhaite une très bonne semaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh de vieux vélos ils sont trop chouettes même si je n'en fais jamais. J'adore cette enfilade de bicyclettes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes deux, mais pour le coup j'aime bcp leur utilisation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui,c'est sympa un peu de couleurs! :) Ils sont drôles tous ces petits vélos! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu de couleur dans ce monde de brute ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une belle collection de vieilles bécanes!!!! Ton texte m'a bien fait rire :))  Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Temps mieux si ca t'as amusé c'est fait pour ^^<br /> <br /> <br /> Bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont très sympa ces bicyclettes !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> Bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />