De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Par chib
Je me lance dans les jeudi macro de magda ^^,
du bleu des poupons à la nacre d'un bouton
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog