Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Bébé en bouton

bebou

 

Je me lance dans les jeudi macro de magda ^^,

du bleu des poupons à la nacre d'un bouton

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie harmonie, et beaux yeux bleus de poupon.<br />
Répondre
L
<br /> Etrange image mais très beaux yeux ;)<br />
Répondre
U
<br /> Une couleur que j'adore ! :-)<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie participation qui invite au rêve.  Bisous<br />
Répondre