Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Bouh !

2011 1006

Ahhhhh je ne sais que faire ?

 

On peut faire un bon de quelques mois pour que je sache si je prends l'option a ou l'option b ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai une vague idée mais je ne sais pas si c'est la bonne, ton choix sera le meilleur. Bises<br />
Répondre
M
<br /> De quoi nous parles-tu ???<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'attends toujours ton mail .... héhé ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'expliquerais ^^,<br /> <br /> <br /> t'inquiet je t'oublie pas, j'essais de t'ecrire dès que j'ai un peu de temps ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop chou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle joue bien son role ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ignore de quoi tu parles, mais s'il était possible de moduler ses choix, de revenir en arrière, de changer d'avis suivant le résultat, ce serait top !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Retour en arriere, ou sauté quelque chapitre et savoir si il faut oui ou non ouvrir cette fameuse boite, Pandore serait sans aucun doute de notre avis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ahah très sympa ta photo!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ elle m'a bien fait tripé cette poupée<br /> <br /> <br /> <br />