De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Ahhhhh je ne sais que faire ?
On peut faire un bon de quelques mois pour que je sache si je prends l'option a ou l'option b ?