Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Fée Ballon

2012 2926

 

Etape 1, à suivre ! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un très joli dessin. Tout en légèreté et fragilité.<br />
Répondre
L
<br /> Adorable ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui ! la suite !... Elle est super mignonne !... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp ^^ cath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau,très poétique!<br /> <br /> <br /> Bisouus Chib,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp lune bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie fée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />