De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations.
Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
<br />
Héhé je kiffe! Surtout la première,on dirait qu'un guerrier viking genre Viggo Mortensen dans le Seigneur des Anneaux va surgir du toit (bah quoi?)<br />
<br />
Et pis j'ai eu la fierté de faire l'assitante-teneuse de pochette sur cette série photo, alors bon, la classe quoi!<br />
<br />
Hééé tu vas poster la suite??? <br />
<br />
<br />