Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Macro figues

2012-bis 3890

2012-bis 3889

 

Aujourd'hui je voulais publier mon illustration sur Madagascar... J'avais oublié les jeudis macro (la fête du 15 aout, et les vides greniers d'hier m'ont fait confondre mercredi avec dimanche ; c'es balo !) 

Heureusement j'avais prévu ma participation quelques temps en avance, quelque chose de plus classique que la semaine dernière, pas de panique jeudi prochain nous reviendrons a des accents de pop culture.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ce sont des figues séches ou en train de sécher non ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En train de sécher vu qu'elle etait tombé du figuier et qu'elle se fesait dorée au soleil .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au début j'ai penseé que c'était une citrouille géante lol !! Même plus classiques tes photos sont très chouettes 1 J'aime beaucoup celle en couleur mais la noir et blanc est magnifique également<br /> ! Merci mille fois pour ta participation et je viens de t'ajouter dans la liste :-). Amitiés à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol un citrouille geante .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Magda bise ^^<br /> <br /> <br /> <br />