De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Aujourd'hui je voulais publier mon illustration sur Madagascar... J'avais oublié les jeudis macro (la fête du 15 aout, et les vides greniers d'hier m'ont fait confondre mercredi avec dimanche ; c'es balo !)
Heureusement j'avais prévu ma participation quelques temps en avance, quelque chose de plus classique que la semaine dernière, pas de panique jeudi prochain nous reviendrons a des accents de pop culture.