Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Skula Crayon

2012 0780

 

Je ne sais pas si je ne vais pas la laissé totalement au crayon ^^ .

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie coiffure ! jolie silhouette ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je l'aime ainsi ne change rien. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense que je vais la gardé ainsi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adore et j'adore encore plus la texture de ces cheveux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis particuilierement contente du rendue des cheveux ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Margaux bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très bele comme ça , je suis pour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté ^^ <br /> <br /> <br /> Je crois qu'elle aura une ou deux legers ajout mais rien de trop 'tranché'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour et oui me revoilà après des mois de silence , mais j'en avais besoin .<br /> <br /> <br /> Je prends un peu de temps pour rendre visite maintenant à tous mes favoris et chez toi je suis supris par la couleur j'aime beaucoup mais tu m'avais habitué au noir et blanc donc comme j'aime les<br /> changements je suis ravi. Pour ce qui est de ce portrait moi j'aime bien comme cela au crayons ou peut être pastels  mais justement les goûts et les couleurs ma pov' dame ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ^^ <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Ah je n'ai pas abandoné le noir et blanc; mais en effet c'est temps si c'est explosion de couleurs .<br /> <br /> <br /> Ah les gouts et les couleurs mon pauv' monsieur c'est tout une histoire !<br /> <br /> <br /> <br />