De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Je ne sais pas si je ne vais pas la laissé totalement au crayon ^^ .
Qu'en pensez vous ?