Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:49

2012 0469

 

2012 0472

 

2012 0477

 

2012 0475

 

Et oui je fini la serie sur cette petite palette de peinture, definitivement coloré . 

Au passage se sera ma participation à la photo de la semaine (qui se passe le dimanche) de chez magda ^^ .

 

http://4.bp.blogspot.com/-ufdw806ncw4/TxJDulVZLmI/AAAAAAAACe4/Wn8KHNCppxc/s1600/photo_de_la_semaine_small2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ces effets de couleurs en relief.<br /> <br /> <br /> Et la toile, cela a donné quoi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de chose, en fait se n'est pas ma palette .<br /> <br /> <br /> Mais une palette seche qui appartient a ma grand mere (qui ne la nettois jms) et que je lui ai piqué pour faire quelques photos<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce sont les tiennes ? <br /> <br /> <br /> J'aime ces photos pour la couleur mais également pour ce qu'elle m'inspire , l'envie de peindre ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui se sont les miennes . <br /> <br /> <br /> Ce sont a 99% tjs mes photos sur le blog ^^ . <br /> <br /> <br /> Il est temps de faire chauffé la palette alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhh que de couleurs magnifiques !!! Tes photos sont vraiment extras ! Et est-ce que nous verrons un jour le résultat ...je veux dire la peinture finale ? Merci à toi ma chère pour cette<br /> magnifique participation ! Amitiés à toi et bon début de semaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut probable pour le rendu vu que ce n'est pas ma palette ^^.<br /> <br /> <br /> Tres bonne semaine Magda .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau' on dirait des paysages escarpés... et coloré, un peu fou, ça te va bien ;-), ils collent bien à ton univers!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès que couleurs petent ca me va bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais adoré la première série,et c'est de même pour celle là!<br /> <br /> <br /> Bisouuus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre