De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Toute a l’heure, je me suis mise par hasard sur radio nova .Et surprise je suis tombé sur un compte rendu de l’expo d’Annette Messager qui commence lundi au centre pompidoo .
Entendre la description d’un compte rendu de son expo ,c’est assez étrange ,quelque chose de désincarnée ,mi fantaisie ,mi mal a l’aise ,compte rendu de nombreuses années .
A entendre parlé de son travail sur ses pantins désarticulés ,ça a commencé a me faire pensé a une création .
Le travail du hasard ,ça a vraiment son importance
Il y a tellement d'être humain qui sont des pantins ,alors pourquoi les pantins ne deviendraient ils pas parfois des humains ?