De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Il y a un an déjà ,je prenais cette photo .
Depuis les choses ont changé et évolué .
Entre temps d’autres photos ont été prises .
Des choses ont été comprises ,et d’autre entreprises .
L’important dans tout ça c’est de se rendre compte du chemin parcouru .
De se dire que maintenant on a plus peur d’aller au bout de ses idées .
De se dire qu’aujourd’hui on a plus peur d’être avec ceux qui nous aiment ,pas juste pour notre apparat.
Même si parfois ceux qui devraient nous soutenir ne le font pas. Étant tellement rongés par leur peur ,ils souhaiteraient voir le temps s’arrêter. Même si c’est impossible.
Parfois il faut continuer à avancer ,il n’y a qu’en allant au bout de nous même qu’on verra vraiment de quoi on est capable.
Alors ne laisse personne nier qui tu es. Alors ne te laisse pas détruire par des paroles blessantes. Crois en ta volonté. Tu es allée au bout de toi-même pour l’avoir.

