De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Aujourd'hui résultat des diplômes des beaux arts de Versailles (pouetpouet tralala)7 diplômes non obtenus ,Sur la 20 e présenté . Sur les 4 personnes de la promotion passant leur diplôme et ayant moins de 26 ans ,seul 1 l'a obtenu .Il fallait quant même que ce soit dit .Si la jeunesse est dans la plus part des écoles un atouts ,il semblerait qu'ici ca n'en soit pas un .
Madame bunny étant actuellement locataire chez une de ces jeunes personnes ,elle ne comprend pas pourquoi les statiques sont si 'étrange' .Madame bunny n'ayant que quelque semaine attendra donc de trouvé un maris et de faire quelques enfants avant de rentrée dans cette écoles ,vu qu'elle n'a pas de limites d'age. Vous avez dit discrimination positive ?




Maman Chibi qui passe son diplôme l'année prochaine espère qu les cieux lui seront plus clément ....