Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

Les quelques mots de Madame bunny

 

Aujourd'hui résultat des diplômes des beaux arts de Versailles (pouetpouet tralala)7 diplômes non obtenus ,Sur la 20 e présenté . Sur les 4 personnes de la promotion passant leur diplôme et ayant moins de 26 ans ,seul 1 l'a obtenu .Il fallait quant même que ce soit dit .Si la jeunesse est dans la plus part des écoles un atouts ,il semblerait qu'ici ca n'en soit pas un .

Madame bunny étant actuellement locataire chez une de ces jeunes personnes ,elle ne comprend pas pourquoi les statiques sont si 'étrange' .Madame bunny n'ayant que quelque semaine attendra donc de trouvé un maris et de faire quelques enfants avant de rentrée dans cette écoles ,vu qu'elle n'a pas de limites d'age. Vous avez dit discrimination positive ?

Dame-Bu-copie.jpg


dame-Bun-copie-copie-1.jpg

dame-B-copie.jpg

Dame-Bunn-copie.jpg










Maman Chibi qui passe son diplôme l'année prochaine espère qu les cieux lui seront plus clément ....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rien a dire , Madame Bunny est très mignone est très bien coloré ;) . Cest très dur je trouve de repésenter quelque chose en pate a modeler ...<br /> Donc Bravooo chibi et en espérant un mr bunny tous aussi mimi :D
Répondre