De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations.
Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Il y a quelques semaines, on entendait sortir des miaulement du moteur de notre voiture .Sortit du moteur un chaton d'a peine deux mois ...Cependant la bestioles n'était pas décidé a se laissé attrapé .Il est progressivement passé de la rue a la cour de mon immeuble .Il a fallut finté , et une semaine apres .Un petit Dobby devient réfugier politique de mon appartement .
Helas a force d'avoir vagabondé dans les rues, il n'en n'est pas sortit totalement intacte (enfin deja il a évité les voiture c'est le plus important). Il a un petit coryza (donc ca sera le second chat ayant le coryza chez moi ...), mais bon ca reste tout a fait gérable
Enfin pour un chat qui ne voulait pas se laissé attrapé et qui avait peur des humains ...Il est tres tres affectueux, et sociable .J'imagine qu'il a ete abandonné et vu qu'il avait peur des humains peut etre n'a il pas été super bien traité .Quelqu'un qui abandonne un petit chat, ou peut il s'arreté ?
Il est tout mignon ^^ <br />
Les gens qui abandonne les animaux sont assez incompréensible pour moi,tu n'abandonne pas un animale comme tu abandonne un livre ou une chause se sont quand même des étre vivant ne l'oublion pas :)
<br />
Je crois qu'il est bien aclimaté, maintenant il faut que l'un de mes autres chats l'accepte.Merci bcp ^^<br />
<br />
<br />
B
bruneau
18/09/2008 07:18
Il est kiki ce chat ?<br />
C'est p'têt juste pas quelqu'un qui l'a abandonné, mais sa mère, qui ne pouvait adopter toute la portée ?<br />
Bonne journée<br />
bruneau
<br />
Si il y avait eu une porté pres de chez moi je pense que ca n'aurait pas ete un chaton qui serait apparut, mes des chatons .Qui plus est il a deux mois donc bon, tout juste seuvré .Et vu comme il<br />
c'est adapté imediatement a l'interieur, ou qu'il reagit au bruit de la fourchette quant tu lui remut ca paté, c'est un chat qui a ete dans un foyer.Mais pas le meilleur ca c'est sur, vu qu'il<br />
s'est pris des coups, vu certaine de ses reaction .<br />
Bonne journée a toi aussi<br />
<br />
<br />
S
Sév
14/09/2008 13:55
Magnifique, il est splendide. <br />
Dim bon à toi.