De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations.
Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .
Petite vacance a Paris, un condensé en deux jours se fut donc un planing tres chargé ... Et me voici revenu a Toulouse .Pour un temps indeterminé .En attendant je m'occupe de mon inscription pour la fac et ce genre de petite chose ....