Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la peinture à la photo en passant par le modelage. Partager un peu de mes états d'âme mais avant et surtout mes créations. Un commentaire fais tjs plaisir n'hésitez pas .

Publicité

De retour




Petite vacance a Paris, un condensé en deux jours se fut donc un planing tres chargé ...
Et me voici revenu a Toulouse .Pour un temps indeterminé .En attendant je m'occupe de mon inscription pour la fac et ce genre de petite chose ....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article