Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 09:00

2013 2717

 

2013 2709

2013 2715

2013 2718

2013 2710

2013 2707

 

Ces temps si je suis maudite (enfin depuis deux jours), dès que je m'installe pour lire tranquillement dehors, en buvant mon thé, il se met a pleuvoir . L'averse d'aujourd'hui a durée de longues heures, et m'a fortement inspiré !

Cette serie marquera ma participation hebdomadaire a l'instant T de chez Nikita 

Alors couleur ou noir et blanc ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La beauté est dans la nature. Je ne sais plus de qui est cette phrase, mais je suis d'accord.<br /> Belles images!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je t'envie d'avoir de si jolies fleurs à proximité !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je dis couleur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne m'etonne pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous CHib !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisou Lune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Couleur ou N et B j'aime bien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />