Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 01:54

ele bulle cray

 

ele bass eau

 

 

Suite de la série pour la chambre d’enfant (j’ai vraiment apprécier faire ces quelques dessins, je crois que je vais continuer a en faire destiner a la vente cette fois) les aventures du chat et de l’éléphant continue.

 

 

 

 

C’est un peu un let motive chez moi, ne pas trop me fondre dans la masse, normal,  dans la morose moralité et dans la bancal réalité.

 

Bref ça me fait vite chier. Mon besoin d’originalité est  un trait redondant de ma personnalité. Le problème c’est que je change aussi souvent d’avis (ah oui il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis, bon je ne suis pas totalement dépourvue d’intelligence selon ce dicton chouette consolation) .

 

Cependant j’ai un problème, ca fait quelque temps que j’essaie de rejoindre des moteurs de blogs (c’est bien je me sociabilise, félicitez moi) mais petit problème dans quoi rentre mon blog.

Il y a des sections ‘photo, bd, mode, 3615ma vie (enfin www. Si on veut être actuel), et autre mon bébé fait des gros propos  oui mais voila dans quoi mon blog s’inscrit il ?

 

La section création est souvent destiné au scrapbook et autre couture (c’est un peu réducteur a mon sens mais bon …) la photo et le dessin (ne parlons même pas de la déco) ne sont pas ranger dans les même catégorie.

 

Bref tout ca pour dire ; Suis-je la seul a avoir ce genre de problème ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je trouve ça vraiment charmant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Continuez dans cette voie ... Vos dessins sont magnfique éclatant de couleur ... J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Etre tout simplement soi même<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu fais aussi de la couture ? Il faut que je plonge dans les archives de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai fait un tout petit peu a un moment aux beaux arts (des doudous pour mon projet de diplome) c'est dans bidules divers a prioris .<br /> <br /> <br /> Tu veux un tuba et des palmes pour la plonger ^^, j'espere que ce que tu y verras te plaira en ca majorité<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore ces couleurs :)<br /> <br /> <br /> Pour la catégorie, j'ai eu un problème similaire. Du coup je me suis posée la question. Mais de quoi vais-je parler le plus souvent ?<br /> Et voilà je me suis lancée xD En me disant qu'on peut toujours changer.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que souvent la catégorie création est vite limitée.<br /> <br /> <br /> Courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A pour les couleurs au niveau de mes dessins tu seras servis<br /> <br /> <br /> Oui c'est le probleme des petites cases qu'on doit coché et qui sont cause de moult interrogation personnel .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette nouvelle version est aussi légère que les bulles de ton dessin et s'harmonise très bien avec le première... Et toi, Miss insomniaque... tu nous en ferais pas une petite sur le sommeil ???<br /> <br /> <br /> <br /> Question catégorie,  il faudrait créer la rubrique "artiste originale" mais à quoi bon se couler dans un moule ??? Continue à nous surprendre et le bouche à oreille fera le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un dessin sur le sommeil oui c'est une idée ^^<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour tes encouragement et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />